Lors d’un premier achat immobilier, beaucoup de questions se présentent à vous et peuvent engendrer une réelle inquiétude. En effet, emprunter une grosse somme, sur une longue durée en ferait douter plus d’un. Personne ne souhaite mettre le budget familial en péril, faute d’avoir été bien informé. Par ce blog, notre volonté est de vous aider à y voir clair, de répondre à vos interrogations et vous permettre, nous l’espérons, de réaliser le rêve d’une vie, à un coût raisonnable.
Sur le net, il est souvent difficile de distinguer les offres réellement intéressantes de celles qui vous feront courir de réels risques financiers. Surtout quand c’est la première fois que vous empruntez ! Etre bien informé, permet d’éviter ces écueils et de rester serein face au crédit immobilier.
Une situation n’étant pas l’autre, nous allons vous aider et vous conseiller au mieux. Car souscrire un emprunt immobilier ce n’est pas seulement rembourser un capital et ses intérêts. Bien d’autres facteurs et frais entrent en action, dont il faut tenir compte si vous désirez emprunter en toute tranquillité.
La capacité d’emprunt, le taux d’endettement, l’assurance prêt ou emprunter, le crédit immobilier ne seront plus des notions floues ou incompréhensibles pour vous.